La facture
En principe, la facture est établie à la fin du mois suivant le mois de la sortie de l’hôpital (pour autant que toutes les données nécessaires soient en notre possession). En cas d’hospitalisation de longue durée, une facture intermédiaire est émise à la fin de chaque mois.
La facture de l'hôpital mentionne à la fois les frais liés à votre séjour à l'hôpital et les honoraires des prestations de tous les médecins.
Deux bulletins de virement peuvent toutefois être joints à la facture : un pour l'hôpital et un pour les honoraires de certains médecins.
Afin que le paiement soit correct, veuillez utiliser les deux bulletins de virement pour effectuer vos paiements !
Vous avez des questions sur :
- le contenu d'une facture :
- contactez le service Administration – Facturation,
- 02 363 63 33 tous les jours ouvrables de 8 h 30 à 12 h 00.
- le paiement d'une facture ou vous souhaitez communiquer un changement d'adresse :
- contactez le service Administration – Débiteurs,
- 02 363 63 49 tous les jours ouvrables de 8 h 30 à 12 h 00 et de 13 h 00 à 16 h 00.
- Vous pouvez également écrire à : AZ Sint-Maria vzw, Administratie, Ziekenhuislaan 100, 1500 Halle.